< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Explorez les récifs coralliens moins fréquentés qui abritent des créatures telles que des nudibranches, des crustacés et des hippocampes. La région offre une plongée et une plongée en apnée sublimes, avec un bon nombre de pélagiques - les requins et les tortues de mer sont plus répandus dans cette partie des îles Bay.

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir
USD 2 374Par person for 7 nights for 2 divers
USD 2 136Par person for 7 nights for 2 divers

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Les îles Bay sont situées à proximité du système de récif-barrière mésoaméricain, le deuxième plus grand récif au monde. Cela a fait des activités comme la plongée sous-marine et la plongée en apnée un des principaux attraits touristiques des îles. 

Guanaja étant la moins développée des trois îles et la moins visitée, la plongée est une expérience très personnelle. Les sites de plongée comprennent une série de pinacles, des murs verticaux, des tunnels de lave et des épaves. Guanaja est située juste au bord du système de barrière de corail mésoaméricain, ce qui attire la vie marine pélagique dans la région.

Guanaja est réputée pour sa vie marine plus pélagique. Vous trouverez peut-être plus de requins et de tortues de mer dans cette région. Les sites de plongée plus proches de l'île présentent des créatures comme le nudibranch, les crustacés et les hippocampes.

À voir et à faire aussi

Outre admirer le coucher du soleil et profiter de la beauté naturelle des Caraïbes de la région, vous pourrez explorer plusieurs cascades et activités d'observation d'oiseaux.

Comment y aller

Partez pour l'aéroport international Juan Manuel Gálvez Roatán sur Roatán avec des compagnies aériennes comme United Airlines, American Airlines, Avianca Honduras, Avianca Guatemala et autres. Il existe des services de ferry pour rejoindre les autres îles et des vols pour tila et Guanaja.

UTC-06: 00

Fuseau horaire

+504

Indicatif téléphonique

120 V

Voltage électrique

SAP

Aéroport principal
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

Explore lesser-visited coral reefs home to critters like nudibranchs, crustaceans and seahorses. The area offers sublime diving and snorkelling, with a good number of pelagics - sharks and sea turtles are more prevalent in this part of the Bay Islands.

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand
USD 2,374Per person for 7 nights for 2 divers
USD 2,136Per person for 7 nights for 2 divers

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

The Bay Islands are located near the Mesoamerican Barrier Reef System, the second largest reef in the world. This has made activities like scuba diving and snorkeling a main tourist draw to the islands. 

Guanaja is the least developed of the three islands and the least visited so diving here is a very personal experience. Dive sites here feature a series of pinnacles, vertical walls, lava tunnels and shipwrecks. Guanaja is located right at the edge of the Mesoamerican Barrier Reef System and this attracts pelagic marine life to the area.

Guanaja is known for more pelagic marine life and you might find more sharks and sea turtles in this area. Dive sites closer to the island feature critters like nudibranch, crustaceans and seahorses.

Other attractions

Besides admiring the sunset and soaking in the natural Caribbean beauty of the region, there are several waterfalls to explore and bird watching activities.

Getting there

Fly to the Juan Manuel Gálvez Roatán International Airport on Roatán on airlines like United Airlines, American Airlines, Avianca Honduras, Avianca Guatemala and others. There are ferry services to reach the other islands and there are also flights to Útila and Guanaja.

UTC-06:00

Time zone

+504

Calling code

120 V

Electric volt

SAP

Main airport