< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Nebraska est un État du centre-ouest situé dans les grandes plaines. Le Nebraska est bordé par six États, à savoir le Colorado, l'Iowa, le Kansas, le Missouri, le Dakota du Sud et le Wyoming. La capitale est Lincoln, tandis que la ville la plus peuplée est Omaha. Il est connu pour son agriculture et sa transformation des céréales.

Le climat du Nebraska est caractérisé par des hivers froids et des étés chauds. Il a un climat continental et varie considérablement d'est en ouest. Le minimum mensuel normal pour le mois de janvier est 21f / -6c et pour juillet, le maximum est 76f / 24c. Les précipitations moyennes pour l'année sont d'environ 30 pouces.

Les sites de plongée sous-marine dans le Nebraska sont limités, mais les trois suivants sont raisonnablement populaires. Les lacs Lewis et Clark sont populaires pour la plongée avec une profondeur maximale d’environ 15 mètres. Le lac McConaughy est le plus grand lac du Nebraska’et sa profondeur maximale est de 45 mètres, avec beaucoup de bass, de carpe et de perche. La visibilité maximale est d'environ 15 mètres. Le lac du comté de Harlan est le deuxième plus grand lac du Nebraska’et est également utilisé pendant

Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Nebraska is a mid-western state and is on the Great Plains. Nebraska is bordered by six states, which are Colorado, Iowa, Kansas, Missouri, South Dakota and Wyoming. The capital city is Lincoln, whilst the largest city by population is Omaha. It is known for its farming and grain processing.

The climate in Nebraska is one of cold winters and hot summers. It has a continental climate and varies considerably from the east to the west. The normal monthly minimum for the month of January is 21f/-6c and for July, the maximums are 76f/24c. Average rainfall for the year is about 30 inches.

Scuba dive sites in Nebraska are limited, but the following three are reasonbly popular. Lewis and Clark Lake is popular for diving with a maximum depth of about 15 meters. Lake McConaughy is Nebraska’s largest lake and has a maximum depth of 45 meters with plenty of Bass, Carp and Perch. Maximum visibility is about 15 meters. Harlan County Lake is Nebraska’s second largest lake and is also used for

Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.
x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up