< retour

Contactez nous

{% trans 'Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and book' + 'ing a fantastic scuba diving vacation' %}

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Nevada est à l'ouest des États-Unis et est - il’plus grande ville peuplée, Las Vegas, a une renommée mondiale à l' origine, pour le jeu, mais maintenant en tant que destination touristique, non seulement pour le lancer de dés, mais aussi, pour les hôtels étonnants et les parcs à thème. Le Nevada est bordé par cinq autres États, qui sont la Californie à l'ouest, l'Arizona & Utah à l'est et l'Idaho et l'Oregon au nord. La capitale de l’État du Nevada est Carson City.

Le climat du Nevada, sec et ensoleillé, est le plus sec de tous les États-Unis, avec seulement 7 pouces de précipitations. La température moyenne à Las Vegas en janvier est 46f / 7c et en juillet est 90f / 32c. Il y a une quantité raisonnable de neige, qui peut aller jusqu'à 60 pouces, mais c'est dans la région montagneuse.

Nevada, la plongée sous-marine est limitée aux lacs car elle est un pays enclavé. Lake Mead, qui abrite le barrage Hoover Dam, est un site de plongée populaire à proximité de Las Vegas. Il y a quelques épaves et la célèbre usine de traitement par lots, qui était à l'origine utilisée dans la construction du barrage Hoover comme installation de lavage d'agrégats pour le béton nécessaire à la construction du barrage. Il est maintenant à une profondeur de 90 pieds et abrite de nombreux poissons. Il y a aussi des camions de chemin de fer à voir.

Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Nevada is in the west of the United States and is it’s largest populated city, Las Vegas, has worldwide renown originally, for gambling, but now as a tourist destination, not only for the roll of the dice, but also, for the amazing hotels and theme parks. Nevada is bordered by five other states, which are California to the west, Arizona & Utah to the east and Idaho and Oregon to the north. The state capital of Nevada is Carson City.

The climate of Nevada is dry and sunny and is the driest of all the US states, with only 7 inches of rainfall. The average temperature in Las Vegas during January is 46f/7c and during July is 90f/32c. There is a reasonable amount of snow, which can be up to 60 inches, but this is in the mountainous region.

Scuba diving in Nevada is limited to lakes as it is a land locked state. Close to Las Vegas is Lake Mead, home to the Hoover Dam and is a popular site for diving. There are a few wrecks and the well known Batch Plant, which was originally used in the building of the Hoover Dam as an aggregate washing facility for the concrete to build the dam. It is now at a depth of 90 feet and is home to many fish. There are also some railway trucks to be seen.

Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.
x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up