< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

New Jersey dans un endroit inattendu pour obtenir votre dose de plongée sous-marine où vous pourrez découvrir des épaves de navires riches en histoire et des formations sous-marines éblouissantes.

Plongée in New Jersey

En bref

On estime à plus de 5 000 le nombre d'épaves de navires sur les côtes du New Jersey, qu'il s'agisse de navires datant de plusieurs centaines d'années ou d'épaves plus modernes.

Wreck Valley, qui relie Long Island à New York, renferme des centaines d’épaves dans une bande de 96 km. L'USN Algol a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée et a été coulé intentionnellement pour les plongeurs. C'est une beauté à voir, presque complètement incrustée par une épaisse armure de coquilles Saint-Jacques et de moules.

Ne croyez pas que les sites de plongée du New Jersey ne se trouvent qu’en mer. Il existe quelques sites d’eau douce situés dans les terres qui méritent l’intérêt. Au Delaware River Water Gap, vous pouvez regarder les débris du train, y compris un wagon rempli de bouteilles de bière (vides).

Formation et entraînement recommandés

Si vous avez toujours voulu prendre des leçons de plongée, vivre une aventure sans pareille et voir le monde sous les vagues, c'est ici que tout commence. Obtenez votre certification de plongée sous-marine avec le PADI® Open Water Diver

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Dans les lacs et les réservoirs intérieurs, vous pouvez rencontrer du crapet et des escargots d'eau douce, mais la vraie variété se trouve dans l'Atlantique. N'oubliez pas de regarder de plus près, de nombreuses espèces sont petites dans ces eaux. Des anguilles, des étoiles de mer et même des homards s'accrochent à des récifs rocheux.

Les plus grandes créatures ne sont certainement pas rares, cependant. De temps en temps, les rorquals à bosse et les rorquals communs parcourent ces eaux, ainsi que quelques espèces de dauphins. Gardez un œil sur le bateau pour leurs jets emblématiques!

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Situé dans le nord-est des États-Unis, le New Jersey est l’état le plus densément peuplé des cinquante. Ici, l’histoire est profonde et cette région a joué un rôle déterminant dans la diversité culturelle du pays.

Les peuples autochtones vivaient sur ces terres avant l'arrivée des colons européens, mais ont été décimés à cause de la guerre et de maladies. L'ère coloniale fut une période de progrès considérables pour les colons et bientôt une nouvelle nation naquit.

New Jersey est une région diversifiée en raison du taux élevé d'immigration, ce qui conduit à un mélange fantastique de cultures et de cuisines. Vous vous sentirez probablement comme si vous aviez fait le tour du monde lors d'un voyage dans l'une des plus grandes villes.

À voir et à faire aussi

Ocean City et la côte du New Jersey sont deux des principales destinations de l'État. La fête est à son comble, alors si vous recherchez une retraite plus décontractée, dirigez-vous vers Cape May, où des couchers de soleil apaisants viennent terminer votre journée.Newark et Jersey City sont constamment en déplacement et regorgent de musées et de lumières de la ville.

Comment y aller

Optez pour un bus ou un taxi, votre meilleur choix en ville, vous ferez probablement mieux de louer une voiture lors de vos déplacements dans des régions un peu plus éloignées.

UTC-05: 00

Fuseau horaire

USD

Devise

+1

Indicatif téléphonique

120 V

Voltage électrique

UNE, 

B

Type de prise

EWR

Aéroport principal
Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

New Jersey in an unexpected place to get your scuba diving fix where you can come across historically rich shipwrecks and dazzling underwater formations.

Diving in New Jersey

Quick facts

It is estimated that there are over 5,000 shipwrecks of New Jersey’s coast, from vessels that are hundreds of years old to more modern wrecks.

Wreck Valley, which runs between New York’s Long Island and New Jersey holds hundreds of shipwrecks in a 60 mile (96 kilometer) swathe. The USN Algol fought in WWII and the Korean War, and was sunk intentionally for divers. It is a beauty to behold, nearly completely encrusted by a thick armor of scallops and mussels.

Don’t think that New Jersey’s dive sites are found only in the sea, there are a couple of inland, freshwater sites that are worth a gander. At the Delaware River Water Gap you can check out train wreckage, including a boxcar full of (empty) beer bottles.

Recommended training

If you’ve always wanted to take scuba diving lessons, experience unparalleled adventure and see the world beneath the waves, this is where it starts. Get your scuba diving certification with the PADI® Open Water Diver course

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

In the inland lakes and reservoirs you can come across sunfish and freshwater snails, but the real variety is found out in the Atlantic. Remember to take a closer look, many species are small in these waters. Little eels, starfish, and even lobsters cling to rocky reefs.

Larger creatures are certainly not uncommon, however. Occasionally humpback and finback whales meander through these waters, as well as a couple of species of dolphins. Keep an eye out from the boat for their iconic spouts!

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Found in the northeastern United States, New Jersey is the most densely populated state of the fifty. History runs deep, here, and this area has played a huge role in the nation’s cultural diversity.

Native people lived on these lands before European settlers arrived, but were decimated because of war and disease. The colonial era was a time of huge progress for the settlers, and soon a new nation was born.

New Jersey is a diverse region due to the high rate of immigration, leading to a fantastic blend of cultures and cuisines. You are likely to feel as if you’ve travelled around to world during a trip to one of the bigger cities.

Other attractions

Ocean City and the Jersey Shore are two of the top destinations in the state. The party scene is full blast here, so if you’re looking for a more laid back retreat, Head to Cape May where calming sunsets cap off your day. Newark and Jersey City are constantly on the go, and boast plenty of museums and city lights to take in.

Getting there

Go for a bus or taxi, without a doubt your best bet in the cities, you will probably be better off renting a car during your trips to regions that are a little farther out.

UTC-05:00

Time zone

USD

Currency

+1

Calling code

120 V

Electric volt

A, 

B

Plug type

EWR

Main airport
Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.