< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Il y a beaucoup plus que des paysages urbains animés à New York, un lieu de plongée sous-marine surprenant où l'on peut rencontrer des centaines d'épaves de navires datant de l'histoire.

Plongée in New York

En bref

Vous n'aurez pas de difficulté à trouver un magasin de plongée à New York, en particulier en ville et à Long Island. Le nord de l'État a aussi sa part de lieux propices à la sous-sol.

Wreck Valley, entre New York et le New Jersey, est formidable. Parmi les centaines d'épaves à explorer, l'USN Algol et le Lizzie D débordent d'histoire et valent le détour.

Cependant, la plongée à New York est plus que de l'eau salée. Dirigez-vous vers Skaneateles dans le centre de l'état de New York. Il existe plusieurs sites à explorer, mais le plus populaire est de loin le Red Hook Wall. Ici, vous pouvez voir des tonnes de poissons ainsi que la fantastique paroi rocheuse où des milliers de billes de bois ont été accidentellement larguées d'un bateau dans les années 1800, un spectacle unique à voir.

lac George, dans les Adirondacks, abrite le plus ancien navire de guerre en Amérique du Nord, le 1758 Land Tortoise.

Formation et entraînement recommandés

Si vous avez toujours voulu prendre des leçons de plongée, vivre une aventure sans pareille et voir le monde sous les vagues, c'est ici que tout commence. Obtenez votre certification de plongée sous-marine avec le PADI® Open Water Diver

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Dans l'Atlantique salé, vous pouvez rencontrer des myriades de poissons ainsi que de nombreux crustacés intéressants. Les homards, les crabes et les coquilles Saint-Jacques sont des objets communs. Les requins comme les chiens et les requins bleus peuvent être vus, en particulier près des épaves.

Dans les lacs d'eau douce, brochet, saumon et truite seront vos compagnons de plongée. La perche et l'achigan à grande bouche traînent dans les herbiers et la truite prospère dans les eaux froides.

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Dans le nord-est des États-Unis, vous rencontrerez New York, un État qui se vante de la célèbre ville du même nom. La ville de New York est la ville la plus peuplée de tout le pays et est suffisamment grande pour en faire l'une des plus peuplées du monde.

Mais il y a plus à New York que la grande ville. S'appuyant sur l'océan Atlantique et le lac Ontario, les étendues d'eau constituent une bonne partie des frontières de l'État. Des forêts se trouvent à l'intérieur, ainsi qu'un vaste réseau de lacs et de rivières interconnectés.

Très important dans l'histoire des États-Unis, New York a été un acteur majeur de la révolution américaine et au-delà. Souffrant d'un coup massif en 2001 des attaques terroristes du 11 septembre et en 2012 de l'ouragan Sandy, New York se reconstruit et progresse à grands pas.

À voir et à faire aussi

New York est un État diversifié avec des ruisseaux en cascade, des pins immenses et des lacs brumeux. Pour entrer en contact avec la nature, dirigez-vous vers certaines forêts domaniales et domaniales du nord-ouest de l'État de New York.Sans aucun doute, la ville de New York est sur votre radar. Rendez-vous dans cette puissante métropole pour voir l'Empire State Building et la Statue de la Liberté.

Comment y aller

Bien que le transport en commun soit incroyable dans les grandes villes, en particulier dans la Grosse Pomme, l'accès est moindre dans les zones suburbaines et rurales. Louer un véhicule est presque impératif.

UTC-05: 00

Fuseau horaire

USD

Devise

+1

Indicatif téléphonique

120 V

Voltage électrique

UNE, 

B

Type de prise

JFK

Aéroport principal
Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

AFFILIATE (ID: {$ main.user.affiliate.memberNumber $})
Dashboard Tools Reports Group trip quote
Link to this page Share this page
< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

There’s much more than bustling cityscapes in New York, a surprising scuba diving locale where you can come across hundreds of shipwrecks that date throughout history.

Diving in New York

Quick facts

You won’t be hard pressed to find a dive shop in New York, especially in the city and on Long Island. Upstate, too, has its fair share of places that can get you beneath the surface.

Wreck Valley, running between New York and New Jersey, is tremendous. Of the hundreds of shipwrecks to explore, the USN Algol and the Lizzie D are brimming with history and well worth the trip.

There’s more to New York scuba diving than salt water, however. Head up to Skaneateles in central New York state. There are several sites to explore, but the most popular by far is the Red Hook Wall. Here you can see tons of fish as well as the fantastic rock wall where thousands of logs were accidentally dropped from a boat in the 1800’s, a unique sight to behold.

Lake George, in the Adirondacks, holds within it the oldest war ship in North America, the 1758 Land Tortoise.

Recommended training

If you’ve always wanted to take scuba diving lessons, experience unparalleled adventure and see the world beneath the waves, this is where it starts. Get your scuba diving certification with the PADI® Open Water Diver course

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

In the salty Atlantic you can come across myriads of fish as well as plenty of interesting crustaceans. Lobsters, crabs, and scallops are common sights. Sharks like dog and blue sharks can be seen, especially near the wrecks.

In the freshwater lakes pike, salmon, and trout will be your dive buddies. Perch and largemouth bass hang out in the weed beds, and trout thrive in colder water.

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Up in the northeastern United States you will run into New York, a state that boasts the famous city of the same name. New York City is the most populated city in the entire country, and is large enough to make it one of the most populous in the world.

But there is more to New York than the big city. Pressing up against the Atlantic Ocean and Lake Ontario, bodies of water make up a healthy amount of the state’s borders. Woodlands lie within, as well as a vast network of interconnecting lakes and rivers.

Hugely important in U.S. History, New York was a major player in the American Revolution and beyond. Suffering a massive blow in 2001 from the September 11th terrorist attacks and in 2012 from Hurricane Sandy, New York is rebuilding and making great strides.

Other attractions

New York is a diverse state with cascading brooks, towering pines, and misty lakes. To get in touch with nature head to some of the national and state forests in Upstate New York. Undoubtedly, New York City is on your radar. Head into this mighty metropolis to see the Empire State Building and the Statue of Liberty.

Getting there

While public transportation is incredible within the major cities, especially in the Big Apple, there is less access in suburban and rural areas. Renting a vehicle is almost imperative.

UTC-05:00

Time zone

USD

Currency

+1

Calling code

120 V

Electric volt

A, 

B

Plug type

JFK

Main airport
Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.