< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Pennsylvanie est située au nord-est des États-Unis et n'a pas de ligne de côte atlantique. Il est bordé par 6 autres États, dont le Delaware au sud-est, le Maryland au sud, l’Ohio à l’ouest et la Virginie occidentale à l’ouest. Au nord se trouve l'état de New York et, à l'est, le New Jersey. Il y a une ligne de rivage, mais celle-ci appartient au lac intérieur du lac Érié et à l'estuaire du Delaware. La capitale de l'État est Harrisburg, mais la ville la plus peuplée est Philadelphie.

Pennsylvanie a un climat continental humide avec des hivers froids et des étés chauds. Les températures typiques à Philadelphie en janvier sont de 26f / 40f (-3c / 4c) et en juillet de 69f / 87f (20c / 30c). Il pleut environ 42 pouces de pluie par an et 21 pouces de neige.

L'un des sites les plus populaires pour la plongée sous-marine est Dutch Springs, où des certifications peuvent être obtenues. Vous trouverez un hélicoptère Sikorsky, un avion Cessna, un autobus scolaire et d'autres objets. Les profondeurs atteignent au maximum 110 pieds (34 mètres), la visibilité à 18 mètres (60 pieds) et une température d’eau élevée de 70 ° C / 21c pendant l’été. En outre, il existe une variété de sites de plongée le long de la rivière Delaware, qui sont populaires. Avec le lac Érié, environ 1 700 navires de toutes les descriptions se sont arrêtés. Beaucoup d'entre eux peuvent être plongés directement à partir de la côte ou vous pouvez vous procurer l'une des nombreuses chartes de plongée en vigueur entre mai et octobre.

Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Pennsylvania is in the north east of the United States and does not have an Atlantic coast line. It is bordered by 6 other states with Delaware to the south east, Maryland to its south, Ohio to the west and West Virginia to the west. To the north is the state of New York and finally, to the east, New Jersey. There is a shore line, but that belongs to the inland lake of Lake Erie and also, the Delaware Estuary. The state capital is Harrisburg, but the most populous city is Philadelphia.

Pennsylvania has a humid continental climate with cold winters and hot summers. Typical temperatures in Philadelphia for January are 26f/40f (-3c/4c) and for July are 69f/87f (20c/30c). There is about 42 inches of rain per year and 21 inches of snow.

One of the most popular sites for scuba diving is Dutch Springs, where certifications can be completed. You will find a Sikorsky helicopter, Cessna plane, school bus and other objects. The depths are to a maximum of 110 feet (34mtrs), visibility to 60 feet (18mtrs) and a water temperature high of 70f/21c during the summer. Also, there are a variety of dive sites along the Delaware River, which are popular. With Lake Erie, there are approximately 1700 ships of all descriptions that have come to rest. A lot of these can be dived directly from the shore line or, you can pick up one of the many dive charters that operate between May and October.

Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.
x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up