< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Utah est un État de l’ouest des États-Unis. Il est bordé par 6 États: l’Arizona, le Colorado, l’Idaho, le Nevada, le Nouveau-Mexique et le Wyoming. La capitale de l’État est Salt Lake City, qui est également la ville la plus peuplée et abrite l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, plus connue sous le nom de Mormons.

Le climat de l'Utah est de nature semi-aride. Les hivers sont relativement doux et chauds. Les températures moyennes pour Salt Lake City en janvier sont de 28°f / 2°c et pour juillet de 78°f / 26°c. Les précipitations à Salt Lake City sont d'environ 17 pouces par an.

Dans l’Utah, la plongée sous-marine est limitée aux lacs et aux carrières, car elle est enclavée. Le site le plus populaire est Homestead Crater, un lac géothermal qui a une température constante de 95 ° F toute l'année. De toute évidence, avec cette température, il n'y a pas de vie de poisson, mais il y a quelques passages intéressants à nager. La profondeur maximale est de 60 pieds, avec une visibilité maximale de 40 pieds.

Blue Lake est un autre lac géothermal qui a une température de 70f et donc, il y a la vie de poisson. La profondeur est de 50 pieds, avec une visibilité maximale de 20 pieds.

Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< back

Contact us

{% trans 'Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and book' + 'ing a fantastic scuba diving vacation' %}

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Utah is a state in the west of the US. It is bordered by 6 states, which are Arizona, Colorado, Idaho, Nevada, New Mexico and Wyoming. The state capital is Salt Lake City, which is also the most populated city and is also the home of the Church of Jesus Christ of Latter Day Saints, more commonly known as the Mormons.

The climate of Utah is one of a semi-arid nature. The winters are relatively mild and warm summers. The average temperatures for Salt Lake City in January are 28°f/2°c and for July are 78°f/26°c. Rainfall in Salt Lake City is about 17 inches per year.

Scuba diving in Utah is limited to lakes and quarries, as it is a land locked state. The most popular site is Homestead Crater, which is a geothermal lake that has a constant temperature of 95f throughout the year. Obviously, with this temperature, there is no fish life, but there are some interesting swim throughs. The depth is a maximum of 60 feet, with up to 40 feet visibility.

Blue Lake is another geothermal lake that has a temperature of 70f and therefore, there is fish life. Depth is 50 feet, with up to 20 feet of visibility.

Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.
x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up