< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Wyoming se situe dans la partie occidentale des États-Unis. C'est le moins peuplé de tous les états américains. Une grande partie du Wyoming est couverte de chaînes de montagnes, telles que les Rocheuses. Cheyenne est la ville la plus peuplée du Wyoming.

Le climat du Wyoming est semi-aride, avec des températures de 15°f /–9°c à 38°f / 3°c en janvier et de 55°f / 13°c à 82°f / 28°c en juillet . Les précipitations sont faibles à Cheyenne: 15 pouces par an, mais avec 57 pouces de neige pendant les mois d'hiver.

Le Wyoming est un endroit prisé pour la plongée sous-marine à Bonneville Seabase, un lac salé chauffé par géothermie, qui abrite des poissons tropicaux, tels que Angel Fish, Clown Fish, Bamboo Sharks, Nurse Sharks et aussi Southern Sting Ray. Habitat Bay est l'endroit où il y a des plateformes d'alimentation. La visibilité est d'environ 8 pieds et c'est un bon endroit pour la formation de plongée et la plongée en apnée.

Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Wyoming is in the western part of the United States. It is the least populated of the all the US states. A large part of Wyoming is covered with mountain ranges, such as the Rockies. The state capital of Wyoming is Cheyenne, which is also the most populated city.

The climate of Wyoming is semi-arid with temperatures of 15°f /–9°c to 38°f/3°c in January, and 55°f /13°c to 82°f / 28°c in July. Rainfall is low at 15 inches per annum in Cheyenne, but with 57 inches of snowfall during the winter months.

A popular location for scuba diving in Wyoming is at Bonneville Seabase, which is a geothermally heated salt water lake, which has tropical fish, such as Angel Fish, Clown Fish, Bamboo Sharks, Nurse Sharks and also a Southern Sting Ray. Habitat Bay is where there are feeding platforms. Visibility is about 8 feet and it is a good spot for dive training and snorkeling.

Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.
x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up