< Retour

Contactez nous

Nos spécialistes des voyages de plongée sont là 24h/24 7j/7 pour vous aider à planifier et réserver de superbes vacances de plongée sous-marine

Les ultimes tirages au sort pour des vacances de plongée

Nous célébrons le lancement de l'application mondiale de plongée PADI Adventures en offrant d'incroyables vacances de plongée de rêve dans le cadre de tirages au sort hebdomadaires individuels !

Gagnez ces superbes prix...

Parmi les prix à couper le souffle, citons une expérience "Magnifique Malaisie et Indonésie", un séjour écologique paradisiaque en Indonésie, un séjour pour deux personnes en Turquie, des plongées pour quatre personnes dans une villa privée, des plongées "zero to hero" en Équateur, des voyages de luxe aux Maldives et bien d'autres vacances hors de ce monde !

Comment participer

  • Créez un compte gratuit sur l'application PADI Adventures, choisissez de participer au concours et vous participerez au tirage au sort qui accepte les participations à la date à laquelle vous avez créé le compte. Vous obtiendrez ainsi une participation gratuite.
  • Après la création du compte, chaque inscription faite pour une activité se déroulant en 2020 et ayant une valeur supérieure à zéro ("une inscription qualifiante") vous donne droit à 10 participations supplémentaires par inscription dans le tirage au sort qui accepte les participations à la date où vous avez fait l'inscription.
  • Vous pouvez également obtenir des participations gratuites supplémentaires en vous inscrivant au concours ici : https://woobox.com/faphbb.
  • Chaque lundi à minuit, le tirage au sort de la semaine prochaine commencera - et vous pouvez ensuite utiliser les trois méthodes ci-dessus pour gagner à nouveau une participation.
  • Voir les règles du tirage au sort

Les prix de cette semaine

Les prix seront tirés au sort mardi.

Prix à venir

Ces prix seront présentés dans l'un de nos prochains tirages au sort hebdomadaires.

Règles des tirages au sort

  • Tous les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus. Aucun achat n'est nécessaire. Les employés, dirigeants, directeurs et membres de la famille des employés de PADI Worldwide Corp. et de toutes les sociétés liées et affiliées de PADI Worldwide Corp., au niveau mondial, ne peuvent pas participer. Les vols et autres transports ne sont pas inclus, sauf indication contraire. Tous les voyages doivent avoir lieu en 2021 ou selon les conditions générales des prix.
  • Tous les participants doivent créer un compte PADI Travel gratuit pour pouvoir participer aux tirages au sort hebdomadaires. Un seul compte par personne est autorisé.
  • Lors de la création de leur compte PADI Travel, les participants doivent accepter la communication marketing, donnant ainsi à PADI Travel la permission de contacter le participant par e-mail au cas où celui-ci serait choisi comme gagnant. Veuillez vous référer à Politique de confidentialité de PADI pour plus d'informations.
  • L'acceptation du prix constitue une autorisation pour PADI Travel Ltd. d'utiliser le nom, la ressemblance et la participation du gagnant à des fins de publicité et de commerce sans autre compensation, sauf si la loi l'interdit.
  • L'inscription gratuite à l'application (c'est-à-dire la création d'un compte) donne au participant une participation au concours et est une condition préalable à la participation aux tirages au sort.
  • Après la création du compte, chaque réservation effectuée pour une activité se déroulant en 2020 et ayant une valeur supérieure à zéro (“une réservation qualifiante ”) donne aux participants 10 participations supplémentaires par réservation dans le tirage au sort qui accepte les participations à la date à laquelle le participant a effectué la réservation.
  • Chaque réservation admissible effectuée dans l'application entre le 1er août et le 11 septembre vous donne droit à 5 participations supplémentaires par réservation.
  • Vous pouvez également obtenir un nombre illimité de participations gratuites supplémentaires en vous inscrivant au tirage au sort ici : (https://woobox.com/faphbb).
  • Les tirages hebdomadaires ont lieu le mardi, du 4 août au 29 décembre. Toutes les inscriptions enregistrées avant 23:59 UTC le dimanche précédant le tirage au sort sont automatiquement prises en compte.
  • Chaque tirage au sort peut comporter un prix parmi les nombreux prix à gagner. S'il y a plus d'un prix à gagner, les gagnants et les prix pour chaque gagnant seront tirés au sort parmi la liste des participants..
  • Chaque tirage au sort peut comporter un prix parmi les nombreux prix à gagner. S'il y a plus d'un prix à gagner, les gagnants et les prix pour chaque gagnant seront tirés au sort parmi la liste des participants.
  • Les gagnants seront informés par e-mail dans les cinq jours suivant le tirage au sort et auront 15 jours pour l'accepter en remplissant et en renvoyant une décharge de responsabilité/publicité concernant l'annonce publique du gagnant et du prix.
  • En s'inscrivant aux tirages au sort, les participants acceptent les conditions générales complètes qui peuvent être trouvées en utilisant le lien ci-dessous
Conditions générales supplémentaires

Télécharger l'application PADI Adventures

Partager cette page

x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< Back

Contact us

Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and booking a fantastic scuba diving vacation

The Ultimate Dive Vacation Sweepstakes

We're celebrating the launch of the PADI Adventures global diving app by giving away incredible dream diving vacations in individual weekly sweepstakes!

Win these stunning prizes...

Breathtaking prizes include a ‘Magnificent Malaysia & Indonesia’ experience, a stunning paradise eco-stay in Indonesia, a boutique break for two in Turkey, concierge diving for four people in a private villa, ‘zero to hero’ diving in Ecuador, luxury trips to the Maldives and many, many more out-of-this-world vacations!

How to enter

  • Opt-in to the Sweepstakes in the PADI Adventures app (create an account/log in first) and you will enter the Sweepstakes that accepts entries on the date you agree to opt in. This will get you 1 free entry.
  • After the creation of the account, each booking made for an activity taking place in 2020 and with a value greater than zero (“a Qualifying Booking”) gives you an additional 10 entries per booking in the Sweepstakes that accepts entries on the date you made the booking.
  • You can also get additional free entries by entering the Sweepstakes here: https://woobox.com/faphbb.
  • Each Monday at 00:00, the next week's Sweepstakes will begin - and you can then use the three methods above to gain entry all over again.
  • View sweepstakes rules

This week's prizes

Prizes will be drawn on Tuesday.

Upcoming prizes

These prizes will be featured in one of our upcoming weekly Sweepstakes.

Sweepstakes Rules

  • All participants must be 18 years of age or older. No purchase necessary. Employees, officers, directors and family members of employees of PADI Worldwide Corp. and all related and affiliate companies of PADI Worldwide Corp, globally, are not eligible to enter. Flights and other transportation not included except if indicated otherwise. All trips must take place in 2021 or according to the T&Cs of the prizes.
  • All participants must create a free PADI Travel account to be eligible for a weekly Sweepstakes. Only one account per person is allowed.
  • When creating their PADI Travel account, participants must opt-in to marketing communication, giving PADI Travel permission to contact the entrant by email in the event the entrant is chosen as a winner. Please refer to PADI’s privacy policy for more information.
  • Acceptance of prize constitutes permission for PADI Travel Ltd. to use winner's name, likeness, and entry for purposes of advertising and trade without further compensation, unless prohibited by law.
  • Free registration in the App (i.e. creating an account) and agreeing to opt-in to the Sweepstakes grants the participant 1 entry into the Sweepstakes and is a requirement to enter the Sweepstakes.
  • After the creation of the account and the opt-in to the Sweepstakes, each booking made for an activity taking place in 2020 and with a value greater than zero (“a Qualifying Booking”) gives participants an additional 10 entries per booking in the sweepstake that accepts entries on the date the participant made the booking.
  • Participants can also get additional free entries by entering the Sweepstakes here: (https://woobox.com/faphbb).
  • Each Monday at 00:00 UTC, the next week's Sweepstakes will begin and any opt-ins and bookings will then enter into that week's Sweepstakes
  • The weekly draws are carried out on Tuesday, starting August 11th and ending on December 29th. All entries that were recorded by 23:59 UTC on the Sunday preceding the draw are automatically entered into the draw.
  • On each draw, there may be one of many prizes to be won. If there are more than one prize to be won, both the winners and the prizes for each winner will be drawn at random from the pool of entries.
  • Winners will be notified by email within five days of the draw and have 15 days to accept it by executing and returning a liability/publicity release regarding public announcement of the winner and the prize.
  • By entering the Sweepstakes, participants agree to the full terms and conditions which can be found using the link below.
  • You can view a full list of prizes for each individual weekly Sweepstakes here.
Additional Terms & Conditions

Download PADI Adventures App

Share this page

x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up