< retour

Contactez nous

{% trans 'Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and book' + 'ing a fantastic scuba diving vacation' %}

Quand y aller

Pluie et température

Cliquer pour agrandir

Température de l'eau

Cliquer pour agrandir

Où plonger

Cliquer ici pour ouvrir la carte

À voir

Calendrier

Pour faciliter la lecture du tableau, passer en affichage paysage.

Plus forte probabilitéPossibilité d'observation

Surface

Virginie est classée comme État du centre de l’Atlantique et son titre officiel est le Commonwealth de Virginie. Il est bordé par de nombreux États, avec la Caroline du Nord et le Tennessee au sud, le Kentucky et la Virginie-Occidentale à l'ouest et le Maryland au nord. La capitale de la Virginie est Richmond, bien que la ville la plus peuplée soit Virginia Beach.

En ce qui concerne le climat, il est très difficile de donner un guide de la température globale, car Virginia a différents climats en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. La variation des températures peut être observée avec une moyenne de 60 à 85 ° F en juillet dans la région des montagnes Sothwestern, qui inclut les montagnes Blue Ridge jusqu'à 71 à 85 ° F dans la région de Tidewater, qui comprend la région de la baie de Chesapeake. Pour ce qui nous concerne, nous vous donnerons les chiffres pour la région de Virginia Beach, qui se trouve évidemment sur l’océan Atlantique. Virginia Beach a un climat tempéré avec des étés chauds atteignant 88f / 31c en juillet / août. Les étés ont tendance à être humides et donc plutôt chauds et collants. Les précipitations sont principalement au printemps et en été avec une moyenne de 45 pouces et il y a environ 7"/ 18cm de neige pendant l'hiver.

Virginia Beach compte divers opérateurs qui visitent des épaves dans la zone extracôtière ainsi que certaines épaves dans la région de la baie de Chesapeake. Connu sous le nom de Cimetière Atlantique, vous pouvez choisir les épaves que vous voulez plonger et à quelle profondeur. Par exemple, à 60 pieds, vous pouvez plonger sur l’USS Tiger qui a été coulé par un bateau en U, les épaves de Hanks et de Santore. À 90 pieds, il y a beaucoup d'épaves, telles que le Monroe, le Carolina Breeze, Anthony Anne, etc. À 120 pieds, il y a encore beaucoup d'épaves, telles que le John Morgan, Garrison, Eureka, Lillian Luckenbach.

Il y a de la plongée continentale en Virginie et le lac Rawlings est populaire en raison de son eau chaude et claire, ce qui en fait un lieu idéal pour les débutants et les certifications. C'est aussi un endroit idéal pour faire un week-end, où vous pouvez camper. Il y a une carrière Millbrook et une carrière à Fredericksburg, où vous pouvez plonger à 100 et 80 pieds respectivement. Les objets habituels, tels que les voitures, les bus et les bateaux avec une vie de poisson peuvent être vus.

Note – Voyager vers n'importe quelle destination peut être affecté par de mauvaises conditions, comprenant (sans y être limité), la sécurité, les conditions requises d'entrée et de sortie du pays, les conditions sanitaires, les lois locales et la culture, les catastrophes naturelles et le climat. Quelle que soit votre destination, consultez votre agent ou votre département de voyages local pour demander des conseils sur cette destination lorsque vous planifiez votre séjour, puis à nouveau peu de temps avant de partir.
x

Enregistrez ce favori 

Avec un compte PADI Travel, sauvegardez vos sites et opérateurs préférés pour les retrouver ensuite sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Se connecter ou s'inscrire

< back

Contact us

{% trans 'Our scuba travel experts are available 24/7 to assist you in planning and book' + 'ing a fantastic scuba diving vacation' %}

When to go

Rain and temperature

Click to expand

Water temperature

Click to expand

Where to dive

Click here to open the map

What to see

Calendar

For better readability of the table, pass into the landscape mode.

Most likely sightingsPossible sightings

Area

Virginia is classified as a Middle Atlantic State and its official title is the Commonwealth of Virginia. It is bordered by numerous states, with North Carolina and Tennessee to the south, Kentucky and West Virginia to the west and Maryland to the north. The capital city of Virginia is Richmond, although the most populous city is Virginia Beach.

With regard to the climate, it is very hard to give an all encompassing temperature guide, as Virginia has various climates depending on where you are located. The variation of temperatures can be seen with a July average of 60-85f in the Sothwestern Mountain region, which includes the Blue Ridge Mountains to 71-85f in the Tidewater region, which includes the Chesapeake Bay area. For our purposes, we will give you the figures for the Virginia Beach area, which is obviously on the Atlantic Ocean. Virginia Beach has a temperate climate with hot summers reaching 88f/31c in the July/August period. The summers tend to be humid and therefore, rather hot and sticky. Rainfall is mainly in the spring and summer with an average of 45 inches and there is about 7"/18cm of snow during the winter.

Virginia Beach has various operators that visit wrecks in the offshore area as well as some wrecks in the Chesapeake Bay area. Known as the Graveyard of the Atlantic, you can take your pick, as to what wrecks you want to dive and at what depth. For example, at 60 feet you can dive the USS Tiger which was sunk by a U boat, the Hanks and Santore wrecks. At 90 feet, there are lots of wrecks, such as the Monroe, Carolina Breeze, Anthony Anne etc. At 120 feet, there are again a lot of wrecks, such as the John Morgan, Garrison, Eureka, Lillian Luckenbach.

There is inland diving in Virginia and Lake Rawlings is popular due to its warm and clear water, which make it an ideal location for beginners and certifications. It is also a great place for making a weekend of it, where you can camp. There is Millbrook quarry and a quarry in Fredericksburg where you can dive to 100 and 80 feet respectively. The usual stuff, such as cars, buses and boats with some fish life can be seen.

Note - Travel to any destination may be adversely affected by conditions including (but not limited) to security, entry and exit requirements, health conditions, local laws and culture, natural disasters and climate. Regardless of your destination, check your local travel advisory board or department for travel advice about that location when planning your trip and again shortly before you leave.
x

Save that favourite

With a PADI Travel account, you can favourite dive operators to come back to later on any device or computer

Log in or sign up